Home > Actualité  
 
 
     
 
 

La Chine reste la source de touristes avec la croissance la plus rapide d'Israël


La Chine est restée la source de touristes avec la croissance la plus rapide d'Israël au cours des sept premiers mois de l'année, selon le responsable israélien du tourisme.

Plus de 64.000 touristes chinois se sont rendus en Israël cette année, de janvier à juillet, soit une hausse de 66% sur un an, dépassant la croissance moyenne mondiale de 17% sur un an, a indiqué Yariv Levin, ministre israélien du Tourisme lors de sa première visite officielle en Chine.

M. Levin a attribué la croissance rapide des touristes chinois au transport plus pratique grâce aux vols directs reliant le centre commercial d'Israël, Tel Aviv, à Beijing, Shanghai et Hong Kong.

Le ministère israélien du Tourisme a renforcé sa coopération avec les plates-formes en ligne du secteur du tourisme de la Chine. Il a signé, au début du mois, un accord de coopération stratégique avec Ctrip, la plus grande agence de voyage en ligne de Chine, pour promouvoir les ressources touristiques uniques du pays de manière ciblée.

Voyager à l'étranger est devenu un choix populaire chez les Chinois. Selon les données publiées par l'Administration nationale du Tourisme de la Chine, environ 62 millions de voyages à l'étranger ont été effectués par les Chinois au cours du premier semestre de l'année, soit une hausse annuelle de 5%.

Pour répondre aux demandes du marché chinois en croissance, le ministère israélien du Tourisme a renforcé la formation des guides touristiques du pays et lancé une version en chinois de son site Internet officiel, selon M. Levin.


Source: Agence de presse Xinhua
Mis à jour le 21-09-2017
 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine (CNTA)
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2017, Tous Droits Réservés