Home > Actualité  
 
 
     
 
 

La Chine facilitera la reprise continue de l'industrie de l'aviation civile

 


Les autorités chinoises de l'aviation civile introduiront des mesures globales pour faciliter la reprise continue de l'industrie.

L'Administration de l'aviation civile de Chine (AACC) a indiqué qu'elle s'efforcerait de stimuler la reprise durable et stable du secteur avec un accent mis sur la prévention et le contrôle de la COVID-19 et l'exploitation sûre de l'industrie.

Les autorités de l'aviation civile mettront en oeuvre des politiques et mesures de soutien pour assurer les tâches prioritaires telles que l'exploitation sûre, la prévention et le contrôle de la pandémie, l'exploitation des potentiels du marché, le renforcement de l'efficacité de la répartition des ressources, les capacités de soutien des opérations, entre autres.

Afin de stimuler davantage la vitalité du marché, l'AACC encourage les compagnies aériennes, les aéroports et d'autres acteurs de l'industrie à introduire des produits de service différenciés et personnalisés afin de répondre aux demandes diverses des consommateurs.

Selon l'AACC, elle ajustera également les politiques concernant les voies aériennes, les vols, les aéroports et les ressources humaines clés afin d'améliorer l'efficacité de la répartition des ressources.
 

 


Source: Agence de presse Xinhua
Mis à jour le 25-11-2021

 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine à Paris
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2021, Tous Droits Réservés