Home > Actualité  
 
 
     
 
 

Le nouvel aéroport de Beijing achève son examen final avant d'obtenir sa licence

 

Le nouvel Aéroport international Daxing de Beijing a achevé un contrôle clé et un examen final dans sa demande de licence d'exploitation, a annoncé vendredi l'Administration de l'aviation civile de Chine (AACC).


L'aéroport a terminé le contrôle général avant son acceptation dans l'industrie de l'ingénierie professionnelle de l'aviation civile et l'examen final avant l'obtention de sa licence, selon l'AACC.


A la suite de la rectification des problèmes découverts dans le contrôle et l'examen et de l'approbation de l'Administration régionale du nord de la Chine de l'AACC, l'AACC accordera une licence à l'Aéroport international Daxing de Beijing, selon l'AACC.


Les deux procédures clés sont une inspection et une évaluation complètes sur la qualité d'ingénierie, l'échelle de construction, la fonction des installations, l'achèvement de l'investissement et les préparatifs d'exploitation de l'aéroport, a indiqué l'AACC.


Situé à 46 km au sud du centre-ville de Beijing, le nouvel aéroport entrera en service en septembre. Il devrait accueillir chaque année 45 millions de passagers d'ici 2021 et 72 millions d'ici 2025.

 

 


Source: Agence de presse Xinhua
Mis à jour le 4-9-2019

 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine à Paris
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2019, Tous Droits Réservés