Home > Actualité  
 
 
     
 
 

La Thaïlande première destination touristique pour les congés de la Fête nationale


D'après la société chinoise de voyages en ligne Ctrip.com, la Thaïlande figure en tête de la liste des destinations à l'étranger pour les touristes chinois lors des prochaines vacances de la Fête nationale.

Les réservations pour la Thaïlande pour la période allant du 1er au 10 octobre ont augmenté de 24%, et le nombre total de visiteurs chinois devrait y atteindre de 9 à 9,5 millions cette année.

Par ailleurs, le rapport indique que la Thaïlande est passée à la première place en raison de la réglementation du secteur touristique du pays, notamment une campagne de répression ciblant les circuits à bas prix.

De son côté, le directeur du tourisme de Thaïlande a prévu une reprise du nombre de touristes chinois au quatrième trimestre, avec une croissance prévue de 71%.

Selon le rapport de Ctrip.com, les dépenses moyennes des voyageurs chinois à l'étranger sont estimées à plus de 8 000 Yuans (1 244 Dollars) pendant les vacances qui s'étendront du 1er au 8 octobre. L'Asie du Sud-Est et le Japon s'avèrent également être des destinations populaires.

Enfin, le prix des circuits tout compris en Thaïlande pendant la période des vacances devrait être à peu près le même que l'année dernière.



Source: le Quotidien du Peuple en ligne
Mis à jour le 14-09-2017

 

 
 

 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine (CNTA)
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2017, Tous Droits Réservés