Home > Actualité  
 
 
     
 
 

Le parc d'attractions Universal Beijing Resort ouvre officiellement ses portes

 

 

Le parc d'attractions Universal Beijing Resort, actuellement le plus grand au monde, a ouvert lundi au public.

Son ouverture coïncide cette année avec les congés de la fête de la mi-automne du 19 au 21 septembre.

"Je suis si excitée de voir Optimus Prime. Cela me fait redevenir enfant", a déclaré Wu Siyuan, l'une des premières touristes le jour de l'ouverture.
 


Le parc d'attractions, d'une superficie de quatre kilomètres carrés, comprend le très attendu parc à thème Universal Studios Beijing, Universal CityWalk et deux hôtels. Il promet aux visiteurs une expérience immersive, avec sept zones à thème couvrant 37 installations de loisirs et attractions emblématiques, ainsi que 24 spectacles de divertissement.

Situé dans l'arrondissement de Tongzhou, où se trouve le Centre administratif municipal de Beijing, le complexe est le cinquième parc d'attractions Universal Studios dans le monde, le troisième en Asie et le premier en Chine.
 


Le parc d'attractions, nouveau lieu emblématique à Beijing, devrait stimuler la transformation de Beijing en centre de consommation international et en nouveau moteur pour la croissance de l'industrie de la culture et du tourisme en Chine dans le contexte de la pandémie de COVID-19.



Source:Agence de presse Xinhua
Mis à jour le 23-9-2021

 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine à Paris
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2021, Tous Droits Réservés