Home > Actualité  
 
 
     
 
 

Chine : Shanghai construira un parc de loisirs rural dans la Nouvelle zone de Pudong

 

Shanghai construira un grand parc de loisirs rural, dans le cadre de ses efforts soutenus pour améliorer l'environnement.

Le parc de loisirs rural de Heqing dans la Nouvelle zone de Pudong devrait couvrir une zone de 35,7 kilomètres carrés. La première phase, couvrant environ 13,5 kilomètres carrés, a été approuvée par le gouvernement début décembre dernier et devrait ouvrir en 2020, a indiqué le journal China Daily.

Le parc, situé dans le district de Heqing à l'extrême est de Pudong, possédera trois zones majeures, dont le centre de tourisme et de loisirs de Sanjiagang, un site dédié au sport et conçu pour organiser des concours sportifs internationaux et un centre de développement aquatique pour le kayak.

Des hôtels haut de gamme, des restaurants de fruits de mer et des installations de loisirs culturels seront également construits dans le parc.

La construction de ce parc de loisirs rural de Heqing est considérée comme un pas important pour faire face au manque de parcs urbains dans la municipalité, dont le développement de sa population mène inévitablement à une réduction de l'espace vert urbain.

 


Source: Xinhua
Mis à jour le 9-1-2019
 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2018, Tous Droits Réservés