Home > Actualité  
 
 
     
 
 

Le Xinjiang reçoit plus de 200 millions de touristes sur les dix premiers mois

 

Le nombre de touristes dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang (nord-ouest de la Chine) a dépassé 200 millions de janvier à octobre, en hausse de 42,62% par rapport à la même période l'année dernière, ont annoncé les autorités locales.


Les recettes touristiques des dix premiers mois ont atteint 341,73 milliards de yuans, en hausse de 43,39% sur un an, atteignant un niveau record, selon le département régional de la culture et du tourisme.


Riche de ses cultures ethniques diverses et de ses paysages uniques, le Xinjiang s'est engagé à se transformer en destination populaire pour les touristes chinois et internationaux.


Une série de mesures ont été prises, dont l'amélioration de la construction d'infrastructures, le traitement des problèmes de stationnement et la garantie de signaux de téléphonie mobile stables pour les touristes.


"L'hiver approche, et le Xinjiang enrichira ses produits du tourisme hivernal et garantira la fluidité de la circulation pour attirer plus de touristes souhaitant découvrir les paysages hivernaux du Xinjiang", a déclaré Wu Feng, chef de l'Association des services de voyages du Xinjiang.

 


Source: Agence de presse Xinhua
Mis à jour le 12-11-2019
 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine à Paris
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2019, Tous Droits Réservés