Accueil A propos de la Chine Informations Pratiques Formalités et Visa Destinations  
 
 
Carte Culture Chinoise Circuits Thématiques Tours-Opérateurs Téléchargement  
 
     
 

Actualités

 
 
 
     
 

La compagnie chinoise Hainan Airlines assurera désormais la liaison Manchester-Beijing à l'aide de son appareil phare, le "Dreamliner"

La compagnie aérienne chinoise Hainan Airlines a annoncé mardi que sa liaison entre Manchester et Beijing serait désormais assurée au moyen de Boeing 787 "Dreamliners".

Des responsables de l'aéroport de Manchester ont déclaré que le transporteur utiliserait le Dreamliner - son appareil phare - sur cette route à partir du 1er mai.

Cette nouvelle fait suite à l'annonce le mois dernier par Hainan Airlines d'une augmentation de la fréquence de ses vols vers Manchester, qui passent de quatre à cinq par semaine.

Les Boeing 787 Dreamliners de la compagnie sont équipés de 36 sièges inclinables de classe affaire, et de 177 sièges de classe économique.

"Grâce à une technologie de pointe, les passagers pourront bénéficier d'une cabine moins bruyante, et devraient se sentir plus à l'aise en raison de la meilleure pressurisation qui règne à bord de l'appareil", a précisé un communiqué émis par l'aéroport de Manchester.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de voir notre tout premier Dreamliner atterrir à Manchester le 1er mai. Après l'annonce d'un renforcement de la fréquence des vols, il est logique de desservir cette route à l'aide de notre appareil phare", a déclaré Loïc Gao, directeur général de Hainan Airlines à Manchester.

"La décision de Hainan Airlines d'utiliser leur appareil phare pour la liaison Manchester-Beijing est une bonne nouvelle. Après l'annonce d'un renforcement de la fréquence des vols, cela montre bien le succès rencontré par cette route", a quant à lui déclaré Stephen Turner, directeur commercial de l'aéroport de Manchester.
 

 


Source: Agence de presse Xinhua
Mis à jour le 20-04-2017
 

 
     
     
     
     
     
 
   Principaux Sites

 

 

Beijing (Pékin)

Shanghai

 

 

Xi'an

Guangzhou

 

 

Guilin

Guizhou

 

 

Yunnan

Mongolie Intérieure

 

 

Tibet

Hong Kong

   
 
   

 

 
 
 

 

 
 

 

Office National du Tourisme de Chine (CNTA)

15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2017 Office National du Tourisme de Chine (CNTA), Tous Droits Réservés